PHILIPPE MARGOT

Permettez-moi de vous présenter une étude mariant intimement ART & VIN :

Les premiers grands crus de Bordeaux n'ont hélas plus un rapport qualité-prix vraiment intéressant, mais le marché s'étant élargi à de nouveaux pays, 200 à 300'000 bouteilles trouvent facilement preneurs. J'en ai profité avec Château Mouton Rothschild pour dévoiler une étude "toute gratuite" que je vous propose, et si vous la trouvez d'intérêt, n'hésitez pas à en faire profiter d'autres amateurs.

Art & Vin - Œuvres originales des artistes contemporains pour Château Mouton Rothschild dès 1924 !

Premier livre virtuel illustré, décrivant les œuvres originales sur 126 pages, à feuilleter et agrandir d'un clic de souris !

Réunir l'Art et le Vin est de tout temps une ambition originale et inspirée à Château Mouton Rothschild dès 1924. Pour chaque millésime, depuis 1945, un artiste contemporain est invité à créer une œuvre unique pour ce célèbre premier grand cru classé du Bordelais.
Nous connaissons ces belles étiquettes. Les grands artistes contemporains sont restés dans l'ombre. Voici un livre de 126 pages qui dévoile pour chaque millésime l'œuvre originale, sa dimension, les variantes souvent proposées, la célébrité de l'artiste, le choix du Baron Philippe, puis de la Baronne Philippine de Rothschild, avant de devenir une étiquette qui procure une valeur ajoutée à ce premier grand cru.

Très nombreuses photos inédites d'une collection remarquable.

Étude mariant intimement ART & VIN-Œuvres originales des artistes contemporains pour les étiquettes de Château Mouton Rothschild dès 1924.

Premier livre numérique illustré décrivant toutes les œuvres originales sur 137 pages, à feuilleter et agrandir d'un clic de souris !

Les grands artistes contemporains sont restés dans l'ombre.
Totalité des œuvres en photos inédites d'une collection remarquable.

À votre gracieuse disposition, n'hésitez pas à vous en servir, au lien :
http://fr.calameo.com/read/00003074798238f3abade

Philippe Margot
Journaliste vitivinicole
Vevey - Suisse.

::SON SITE::